Kharcho de boeuf classique avec pommes de terre et riz dans une casserole

0
680
Cuisine géorgien
Teneur en calories 39,1 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 140 minutes
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 2,2 grammes
Les glucides* 7,2 grammes
Kharcho de boeuf classique avec pommes de terre et riz dans une casserole

La soupe kharcho classique est cuite sur du bœuf avec une sauce aux prunes tkemali, des herbes et des épices, mais à la maison, on y ajoute des pommes de terre et de la sauce tomate ou des tomates fraîches. Cette recette est proche de la recette classique, et après avoir maîtrisé sa préparation, vous pourrez nourrir votre famille avec un délicieux plat géorgien. Cuisson du kharcho dans une casserole ordinaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Tout d'abord, préparez les ingrédients indiqués et dans la bonne quantité pour le kharcho, afin de ne rien oublier. Eplucher et rincer les carottes et les pommes de terre.
étape 2 sur 13
Lavez le bœuf à l'eau froide et coupez-le en petits morceaux de toute forme. Les transférer dans une casserole pour la cuisson de la soupe, couvrir d'eau froide et mettre à ébullition.
étape 3 sur 13
Pendant que la viande cuit, préparez la vinaigrette au kharcho. Hacher les carottes sur une râpe grossière.
étape 4 sur 13
Coupez l'oignon pelé en petits cubes et faites-le frire jusqu'à ce qu'il soit transparent dans de l'huile végétale chauffée.
étape 5 sur 13
Retirez la mousse du bouillon de viande bouilli ou rincez la viande à l'eau froide et remplissez-la d'eau propre. Ajouter les grains de poivre noir au bouillon et cuire le bœuf à feu doux pendant 1,5 heure.
étape 6 sur 13
Ajouter les carottes râpées aux oignons frits et, en remuant de temps en temps, les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
étape 7 sur 13
Versez de l'eau bouillante sur les tomates pendant 5 minutes puis pelez-les.
étape 8 sur 13
Ensuite, coupez les tomates en petits cubes, transférez dans la poêle à frire les carottes et les oignons frits.
étape 9 sur 13
Versez du houblon suneli, du poivre rouge et noir à votre goût avec cette vinaigrette aux légumes, versez beaucoup de bouillon, remuez et laissez mijoter à feu doux sous un couvercle couvert pendant 10 minutes.
étape 10 sur 13
Au bout d'une heure et demie, placez les pommes de terre en dés, la vinaigrette aux légumes et le sel à votre convenance dans une casserole avec le bœuf cuit. Ajoutez 6 portions d'eau dans la casserole, car une partie de l'eau a bouilli.
étape 11 sur 13
Lorsque le kharcho bout, mettez-y le riz lavé et les feuilles de laurier. Cuire la soupe à feu doux pendant 15 à 20 minutes et jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
étape 12 sur 13
Pendant ce temps, hachez finement la ciboulette épluchée et les herbes fraîches (prenez de la coriandre pour le kharcho).
étape 13 sur 13
Transférez l'ail et les herbes dans la soupe, remuez et prélevez un échantillon. Ensuite, éteignez le feu et laissez la soupe infuser pendant 10 minutes. Le kharcho de boeuf avec du riz et des pommes de terre est prêt. Vous pouvez le servir pour le dîner.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *