Kharcho de porc classique avec riz et pommes de terre dans une mijoteuse

0
709
Cuisine géorgien
Teneur en calories 44,4 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 2,9 grammes
Les glucides* 7,2 grammes
Kharcho de porc classique avec riz et pommes de terre dans une mijoteuse

Le kharcho de porc avec riz et pommes de terre, bien sûr, n'est pas un vrai kharcho géorgien à base de bœuf, de tkemali et de noix, mais une version russe, car nos soupes comportent toujours des pommes de terre, des carottes et des oignons. Des assaisonnements et des noix sont ajoutés à ce kharcho selon la cuisine géorgienne. Nous cuisinons dans une mijoteuse, ce qui rendra notre kharcho délicieux, riche et avec une saveur géorgienne.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Tout d'abord, préparez le rôti de kharcho. Eplucher et laver les oignons et les carottes. Ensuite, coupez-les en petits cubes. Versez de l'huile végétale dans le bol du multicuiseur et activez le programme "Fry" pendant 20 minutes. Transférer les oignons et les carottes hachés dans l'huile chauffée.
étape 2 sur 11
Pelez ensuite les tomates, coupez-les en cubes identiques et transférez-les dans un bol. Lorsque vous faites frire des légumes, n'oubliez pas de remuer avec une spatule.
étape 3 sur 11
Divisez le porc en pulpe et en os. Coupez la pulpe en petits morceaux, transférez-la dans un bol avec les légumes, salez, saupoudrez de poivre noir ou d'épices et faites frire jusqu'à la fin du programme de friture.
étape 4 sur 11
Ensuite, transférez la viande avec les légumes dans un bol séparé.
étape 5 sur 11
Mettre les os de porc dans un bol multiple, couvrir d'eau. Mettez les carottes épluchées, l'oignon et un bouquet de persil attaché avec un fil dans le bouillon. Fermez le couvercle et lancez le programme Soupe pendant 20 minutes.
étape 6 sur 11
À la fin de ce programme, retirez les herbes et les légumes de la soupe.
étape 7 sur 11
Mettez le riz lavé dans le bouillon et relancez le programme Soupe pendant encore 50 minutes.
étape 8 sur 11
Pendant ce temps, coupez les poivrons épluchés et les pommes de terre en petits cubes. Hacher finement la ciboulette et la coriandre.
étape 9 sur 11
Après 15 minutes d'ébullition de la soupe de riz, transférez les pommes de terre hachées, les poivrons et l'ail, à l'exception des herbes, dans le bol. Ajoutez ensuite la friture et la sauce tkemali. Salez la soupe à votre convenance. Continuer la cuisson jusqu'à la fin du programme.
étape 10 sur 11
Broyer les noix pelées avec un mixeur.
étape 11 sur 11
Après le signal de la fin du programme, versez les noix hachées dans la soupe et mettez la coriandre hachée, mélangez le tout et prélevez un échantillon. Laissez le kharcho infuser pendant 10 à 20 minutes, puis servez.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *