Kharcho de porc classique avec du riz dans une mijoteuse
0
606
Cuisine
géorgien
Teneur en calories
64,3 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
140 minutes
Protéines *
2 grammes
Graisses *
4,5 grammes
Les glucides*
7,8 g
La soupe kharcho classique est cuite sur du bœuf ou de l'agneau, mais comme ces types de viande sont assez rares dans notre pays, dans cette recette, vous êtes invité à cuisiner une telle soupe dans un dessin animé à base de viande de porc. En plus de la viande, la recette classique utilise du riz, des noix, de la sauce aigre et des épices. Tout d'abord, le porc à la sauce tomate est mijoté sur le mode "Ragoût", puis le reste des ingrédients est ajouté et le kharcho est cuit sur le même mode. Tout riz convient à la soupe, mais il est préférable de prendre de la pâte de tomate toute prête, cela donnera au kharcho une couleur plus vive.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez une petite quantité d'eau propre dans un multi-bol, mettez les morceaux de porc dans le bol, mettez une cuillerée de concentré de tomate (vous pouvez la remplacer par des tomates fraîches) et remuez le tout avec une spatule. Fermez ensuite le couvercle de l'appareil et activez le programme "Braisage" pour la durée par défaut, qui est de 1 heure dans de nombreux multicuiseurs. Pendant ce temps, le porc deviendra doux et juteux.
15 à 20 minutes avant la fin de ce programme, ouvrez le couvercle du multicuiseur et ajoutez des feuilles de laurier, des gousses d'ail finement hachées à la soupe et ajoutez le houblon suneli. Ensuite, transférez les légumes verts lavés et hachés (oignons et persil) dans le bol. Fermez le couvercle et attendez la fin du programme.
Bon appétit!