Kharcho classique dans un multicuiseur
0
520
Cuisine
géorgien
Teneur en calories
67,9 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
2,7 grammes
Graisses *
5,8 grammes
Les glucides*
9,6 grammes
Le goût de la soupe kharcho est en grande partie déterminé par le mode de cuisson, c'est-à-dire la langueur du plat, qui n'est possible qu'au four. Une mijoteuse, maintenant une température élevée et ne permettant pas à la soupe de bouillir activement, vous aidera à préparer une telle soupe avec tous les ingrédients, et la base des classiques est le bœuf, le riz, la sauce aigre, les noix râpées, l'ail et les épices.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez un peu d'huile végétale dans un bol multiple, activez le programme "Fry" pour la durée par défaut et faites d'abord frire l'oignon dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'il soit transparent. Transférez ensuite les morceaux de bœuf sur les oignons frits et, en remuant de temps en temps avec une spatule, faites frire de tous les côtés jusqu'à la fin du programme.
À la fin du programme, ouvrez le couvercle et ajoutez de la ciboulette hachée et des herbes fraîches finement hachées à la soupe. Goûtez la soupe et ajustez s'il manque quelque chose. Laissez la soupe au kharcho en programme « Réchauffer » pendant 10 à 20 minutes pour infuser, puis vous pouvez la servir à table.
Bon appétit!