Fraises à travers un hachoir à viande avec du sucre pour l'hiver

0
1598
Cuisine Monde
Teneur en calories 286 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 210 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 0,5 grammes
Les glucides* 69,9 g
Fraises à travers un hachoir à viande avec du sucre pour l'hiver

L'une des options pour récolter des fraises avec du sucre pour l'hiver sous forme de confiture crue sera de broyer cette baie dans un hachoir à viande. Il s'avère que c'est quelque chose entre une purée de baies et hachée avec un mélangeur. La texture de la confiture cuite est plus épaisse. Pour le stockage à long terme, le rapport fraises/sucre est pris de 1: 2.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Rincez abondamment les fraises sous l'eau courante puis retirez les tiges. Transférer les baies dans un bol profond séparé.
étape 2 sur 6
Remplissez ensuite les fraises avec la quantité de sucre calculée et mettez-les pendant 2 heures, ou mieux toute la nuit, dans un endroit froid pour que les baies donnent leur jus.
étape 3 sur 6
Après ce temps, mélangez délicatement les baies avec le sucre avec une cuillère en bois.
étape 4 sur 6
Ébouillanter le hachoir à viande avec de l'eau bouillante. Ensuite, tordez le sucre et les fraises à travers elle. Sélectionnez la taille des trous de la grille selon vos préférences.
étape 5 sur 6
Versez la purée de fraises obtenue dans des bocaux stérilisés et secs.
étape 6 sur 6
Versez ensuite une cuillerée de sucre sur la confiture dans des bocaux et fermez-les avec des couvercles stériles, même en plastique. Les fraises à travers un hachoir à viande avec du sucre sont prêtes. Conservez-le dans un endroit frais. Les fraises conserveront bien leur arôme, leur goût et leurs propriétés bénéfiques pendant 6 mois.
Des préparations délicieuses et réussies !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *