Compote de prunes cerises pour l'hiver sans sucre

0
1920
Cuisine russe
Teneur en calories 8,1 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,1 g
Graisses * gr.
Les glucides* 2,1 grammes
Compote de prunes cerises pour l'hiver sans sucre

La compote de prunes cerises pour l'hiver sans sucre est une excellente option pour ceux qui suivent les principes d'une alimentation saine et n'acceptent pas l'utilisation de "poison sucré". Cette boisson s'avère être assez aigre au goût. Et avec tout cela, on peut l'appeler en toute confiance un véritable entrepôt de vitamines. Pour faire une compote de prunes cerises sans sucre, vous n'avez besoin que de baies, d'eau potable et d'un minimum de temps.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Tout d'abord, préparons la baie. Choisir la prune cerise mûre. Il est très important qu'en même temps, il soit assez fort. Nous enlevons les tiges et rinçons soigneusement la prune de cerise à l'eau froide.
étape 2 sur 4
Nous étalons la prune cerise dans une passoire. Trempez la passoire avec les baies dans de l'eau bouillante et laissez reposer cinq minutes.
étape 3 sur 4
Placez la prune cerise dans des bocaux stérilisés. L'eau dans laquelle nous avons plongé la prune de cerise doit être portée à ébullition, puis versée dans des bocaux avec des baies. Nous couvrons les pots avec des couvercles.
étape 4 sur 4
Nous mettons les boîtes de prune cerise dans un grand récipient rempli d'eau chaude et faisons bouillir pendant quinze minutes. Ensuite, nous retirons les boîtes du feu et enroulons les couvercles. Nous vous recommandons de stocker ces pièces dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *