Compote de pastèque et pomme pour l'hiver

0
584
Cuisine Monde
Teneur en calories 48,4 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 11,6 grammes
Compote de pastèque et pomme pour l'hiver

Les compotes peuvent être préparées à partir de presque toutes les baies et fruits. L'essentiel est que les matières premières ne soient pas gâchées, car le goût désagréable passera complètement dans la boisson. Nous offrons une combinaison de pommes et de pastèque. Ce dernier peut être pris légèrement non mûr - un excellent moyen d'éliminer la pulpe non sucrée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous préparons du sirop pour la compote: versez de l'eau dans une casserole et ajoutez du sucre cristallisé. Placez la casserole sur le feu et portez le sirop à ébullition.
étape 2 sur 5
Coupez la pastèque en morceaux, séparez la pulpe de l'écorce, retirez toutes les graines. Coupez la pulpe sélectionnée en petits cubes.
étape 3 sur 5
Lavez les pommes, coupez-les en quartiers et découpez la boîte à graines.
étape 4 sur 5
Tout d'abord, mettez les pommes préparées dans le sirop bouillant, portez à ébullition, faites cuire une à une minute et demie à faible ébullition. Ajoutez ensuite la pastèque hachée, mélangez délicatement, portez à ébullition et laissez cuire encore une minute. Lavez les bocaux et les couvercles et stérilisez-les de toutes les manières possibles. Mettez d'abord les morceaux de fruits dans des pots stériles avec une écumoire, puis versez le sirop.
étape 5 sur 5
Nous enroulons les boîtes de compote avec des couvercles, les retournons pour vérifier l'étanchéité. Laissez la couture refroidir complètement. Nous le mettons dans un endroit sombre et frais pour le stockage. Dans une telle compote, non seulement le liquide est savoureux, mais aussi des morceaux de fruits.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *