Compote d'airelles et pommes sans stérilisation en pot de 3 litres pour l'hiver

0
180
Cuisine Monde
Teneur en calories 66,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 16,2 g
Compote d'airelles et pommes sans stérilisation en pot de 3 litres pour l'hiver

L'airelle est une baie saine qui renforce le système immunitaire. Le processus de fabrication de la compote doit être traité très soigneusement. Il est préférable de le rincer dans une passoire pour éviter d'endommager la peau fine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous préparons un pot de 3 litres pour la compote de couture. Mettez du bicarbonate de soude sur l'éponge et commencez à nettoyer le pot et le couvercle. Ensuite, nous les rinçons et stérilisons pendant environ 15-20 minutes.
étape 2 sur 5
Versez la quantité requise d'airelles rouges dans une passoire. Rincez-le doucement à l'eau froide. Lorsque l'excès de liquide s'écoule et que l'airelle sèche, versez-la dans un bocal.
étape 3 sur 5
Versez l'eau purifiée dans une casserole et portez à ébullition à feu vif. Puis soigneusement pour que le pot n'éclate pas, versez de l'eau bouillante jusqu'aux "épaules". Nous couvrons le récipient avec un couvercle et couvrons le récipient avec une couverture chaude pendant 20 minutes.
étape 4 sur 5
Videz le liquide du bocal dans la casserole. Ajoutez du sucre et attendez que le sirop bout. Ensuite, nous le cuisons, en remuant légèrement, pendant 5 minutes. Versez l'infusion dans un bocal avec des airelles rouges.
étape 5 sur 5
Nous enroulons le conteneur avec un couvercle. Retournez-le et enveloppez-le. La compote doit refroidir progressivement à température ambiante. Lorsque cela se produit, nous transférons le récipient avec la boisson dans un endroit sombre et frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *