Compote de cerises des oiseaux au citron
0
2651
Cuisine
russe
Teneur en calories
53,4 kilocalories
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
6 heures
Protéines *
1,4 grammes
Graisses *
gr.
Les glucides*
12 grammes
La compote de cerises des oiseaux est récoltée en raison de ses qualités bénéfiques uniques et de son excellent goût. Ces propriétés du cerisier des oiseaux ne sont révélées au maximum que dans les blancs. Les baies elles-mêmes ont un goût acidulé et sucré, et l'ajout de citron acidifiera la boisson et lui donnera une agréable saveur d'agrumes. La compote de cerises des oiseaux est préparée en infusant des baies au sirop et sans stérilisation.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez de l'eau propre dans une autre grande casserole et faites-la bouillir. Transférer les cerises des oiseaux lavées dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes. Ensuite, égouttez l'eau des baies et remplissez-les de sirop de sucre. Couvrir la casserole et laisser les cerises des oiseaux dans le sirop pendant 5 heures.
Faites à nouveau bouillir le sirop et versez-le sur les cerises des oiseaux et le citron dans des bocaux, en remplissant jusqu'au sommet. Roulez les bocaux avec des couvercles bouillis, retournez-les et couvrez-les d'une couverture chaude pendant une journée. La compote refroidie doit prendre une belle couleur rubis. Rangez-le dans un endroit sombre. Il ne sera possible de boire de la compote de cerises des oiseaux que dans un mois, pas plus tôt.
Bons blancs !