Compote de framboises noires pour l'hiver

0
1428
Cuisine russe
Teneur en calories 15,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 4,3 grammes
Compote de framboises noires pour l'hiver

Les framboises noires combinent les propriétés bénéfiques de deux baies à la fois : les framboises rouges ordinaires et les mûres. Il est donc naturel que la compote de framboises noires soit deux fois plus utile et riche en vitamines pour l'hiver. De plus, cette boisson est rassasiante, savoureuse et très aromatique, elle plaira assurément à toute la famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Trier les framboises noires, rincer sous l'eau froide, sécher sur du papier absorbant.
étape 2 sur 4
Triez les myrtilles, rincez, séchez sur une serviette en papier.
étape 3 sur 4
Mettez les baies dans une casserole, couvrez d'eau. Mettez la casserole sur le feu, portez à ébullition. Puis baissez le feu, ajoutez la menthe prélavée et le miel. Cuire 5 minutes jusqu'à ce que le miel se dissolve.
étape 4 sur 4
Stérilisez les pots de compote, versez de l'eau bouillante sur les couvercles. Versez la compote de cassis dans des bocaux, roulez-les. Retournez les bocaux, enveloppez-les d'une couverture et laissez refroidir la compote dans un endroit sombre et chaud. Déplacez ensuite les pots dans un endroit de stockage sombre et frais. Assurez-vous de vous offrir une compote de framboises noires parfumée toute prête pour l'hiver !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *