Compote de cassis pas pour l'hiver

0
954
Cuisine russe
Teneur en calories 59,8 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 14,5 grammes
Compote de cassis pas pour l'hiver

Les compotes vitaminées aux baies peuvent être préparées directement en été et étancher leur soif. Les buissons de cassis portent toujours très bien leurs fruits, cette baie contient une énorme quantité de vitamines et de micro-éléments et les boissons qui en découlent sont obtenues avec un agréable goût aigre-doux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Triez les baies de cassis des rameaux et des restes de feuilles, lavez-les et jetez-les dans une passoire pour éliminer l'excès d'humidité.
étape 2 sur 4
Versez les baies dans un récipient où la compote sera cuite, ajoutez le sucre. À l'aide d'un écrasement, écrasez les baies avec du sucre, vous n'avez pas besoin d'apporter de purée de pommes de terre, nous avons besoin des baies pour laisser passer le jus.
étape 3 sur 4
Faites bouillir la quantité d'eau requise à l'avance et versez de l'eau bouillante sur la purée de cassis. Placer la compote sur la cuisinière et porter à ébullition et retirer immédiatement du feu.
étape 4 sur 4
À l'aide d'une passoire fine, filtrer la compote des baies restantes et la refroidir. Une délicieuse boisson maison est prête.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *