Compote Irgi sans stérilisation pour l'hiver

0
745
Cuisine russe
Teneur en calories 119,7 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * gr.
Graisses * gr.
Les glucides* 30 grammes
Compote Irgi sans stérilisation pour l'hiver

Les baies sont versées avec de l'eau bouillante, après quoi le liquide est versé dans une casserole et cuit avec du sucre. Le sirop est remis à l'irge et tout s'enroule. Les canettes sont retournées, refroidies et envoyées au sous-sol pour y être stockées. La boisson ouvre en hiver et est servie à table.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Tout d'abord, lavez soigneusement les canettes de soda.
étape 2 sur 8
Nous trions bien les baies du gibier en nous débarrassant des feuilles, brindilles, fruits pourris et autres débris. On rince à l'eau froide et on le met dans une passoire pour que tout le liquide soit du verre.
étape 3 sur 8
Nous transférons les baies dans un pot propre.
étape 4 sur 8
Versez de l'eau bouillante sur l'irga, mais seulement pour que l'eau recouvre complètement les baies. Couvrir le bocal avec un couvercle propre et laisser refroidir.
étape 5 sur 8
Versez le bouillon obtenu dans une casserole profonde et ajoutez-y le reste de l'eau potable. Les baies doivent rester dans le bocal. Nous mettons le feu et portons le liquide à ébullition.
étape 6 sur 8
Versez la quantité requise de sucre cristallisé sur les baies et remplissez-les de bouillon bouillant.
étape 7 sur 8
Couvrez le pot avec un couvercle et roulez-le. Ensuite, retournez-le, enveloppez-le dans une couverture ou une serviette et laissez-le toute la nuit.
étape 8 sur 8
Maintenant, nous retirons la compote obtenue dans un endroit sombre et frais. Nous le sortons en hiver, le versons dans des verres et dégustons une délicieuse boisson. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *