Compote d'Irgi à l'orange pour l'hiver
0
1258
Cuisine
russe
Teneur en calories
47,6 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
gr.
Graisses *
gr.
Les glucides*
30 grammes
Tout d'abord, l'orange est cuite à la vapeur avec de l'eau bouillante, coupée en tranches et placée dans un bocal avec des baies et du citron. Tout est versé avec de l'eau bouillante, puis versé dans une casserole, où il est cuit avec du sucre. Le sirop est versé dans des bocaux et roulé. Le résultat est une boisson rafraîchissante avec un arôme d'agrumes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous trions d'abord les baies de l'irgi, en nous débarrassant des brindilles, des feuilles, des fruits pourris et autres débris. Rincez-les abondamment sous l'eau courante froide et mettez-les dans une passoire pour que tout le liquide soit du verre. Ensuite, prenez un bocal propre de trois litres et remplissez-le d'irga. Mettez des tranches d'orange sur le dessus. Coupez la moitié du citron en deux et mettez-le également dans le bocal.
Nous mettons un couvercle avec des trous sur le pot et versons le liquide dans une casserole profonde. Cela peut aussi être fait avec un tamis. Mettez la casserole sur le feu, ajoutez le sucre semoule et portez à ébullition. Laisser mijoter environ 2 minutes, jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.