Compote d'Irgi aux framboises pour l'hiver

0
769
Cuisine russe
Teneur en calories 66,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 16,2 g
Compote d'Irgi aux framboises pour l'hiver

Les baies sont envoyées dans un bocal et remplis d'eau bouillante. Le bouillon obtenu est versé dans une casserole et du sucre et du sel y sont ajoutés. Ensuite, le sirop est remis dans les pots, qui sont enroulés avec des couvercles. Ils se retournent et refroidissent.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Pour commencer, nous trions soigneusement l'irga avec des framboises, en nous débarrassant des débris, des brindilles, des feuilles et des baies pourries. Nous lavons l'irga et le mettons dans une passoire pour que toute l'eau soit en verre. Les framboises n'ont pas besoin d'être rincées, car elles peuvent se désagréger.
étape 2 sur 8
Les banques sont bien lavées et stérilisées. Nous les remplissons de baies d'environ 1/3. Vous pouvez en rajouter pour enrichir la compote.
étape 3 sur 8
Faites bouillir de l'eau potable dans une casserole et versez-y des baies. Laisser reposer environ 10-25 minutes pour obtenir le bouillon.
étape 4 sur 8
Nous mettons un couvercle avec des trous sur le pot et versons tout le liquide dans la casserole. Les baies doivent rester.
étape 5 sur 8
Faire bouillir la compote pendant quelques minutes, puis ajouter le sucre cristallisé et le sel. Remuer et cuire quelques minutes pour dissoudre complètement le sucre.
étape 6 sur 8
Versez le sirop fini dans les bocaux et roulez-les.
étape 7 sur 8
Nous retournons les pots de compote, les enveloppons avec une couverture ou une couverture et les laissons dans cet état jusqu'à ce que le liquide refroidisse. Maintenant, nous mettons la compote dans un endroit sombre et froid.
étape 8 sur 8
Nous sortons la boisson en hiver et la versons dans des verres. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *