Compote de canneberges en pot de 3 litres pour l'hiver
0
265
Cuisine
Monde
Teneur en calories
49,2 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
35 minutes
Protéines *
0,1 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
11,8 g
La compote de canneberges se distingue des autres boissons par son goût riche et sa couleur vive, et en plus, elle contient beaucoup de vitamines, d'antioxydants et de micro-éléments importants pour le corps. Les canneberges ont un goût aigre prononcé, donc soit beaucoup de sucre est ajouté à la compote, soit l'acidité de la canneberge est adoucie par des fruits ou d'autres baies. Dans cette recette, vous êtes invité à accompagner la compote de canneberges d'une pomme. Les canneberges pour la compote se prennent fraîches ou congelées, et les pommes sont sucrées et à pelure rouge. Compote de cuisson sans stérilisation.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tout d'abord, préparez les canneberges et les pommes pour la compote. Bien rincer les pommes. Triez les canneberges et mettez-les dans un bol séparé. Remplissez-le d'eau pour faire flotter les baies sèches et endommagées. Rincez ensuite les canneberges et jetez-les dans une passoire pour éliminer l'excès de liquide.
Ensuite, enroulez immédiatement les boîtes avec les couvercles bouillis et vérifiez l'étanchéité. Placez les pots sur les couvercles et couvrez-les hermétiquement avec une couverture ou une couverture chaude. Faire tremper les pots sous une couverture pendant au moins 12 heures, ce qui équivaut à stériliser une compote dans une casserole.
Des préparations joyeuses et savoureuses !