Compote de fraises des bois pour l'hiver
0
503
Cuisine
russe
Teneur en calories
70,2 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,4 grammes
Les glucides*
16,8 g
Un bon moyen d'éliminer une grande quantité de fraises à la fois, car, par rapport aux fraises ou aux cerises, cette baie n'a pas un jus riche et concentré, et il peut en falloir beaucoup pour la couture pour un goût plus brillant.
Ingrédients
Processus de cuisson
Avant de préparer la compote, il est nécessaire de stériliser les bocaux. Il existe de nombreuses façons de le faire, par exemple au micro-ondes, au four, en utilisant de l'eau bouillante ou du soda, etc. Choisissez l'option la plus pratique et la plus appropriée pour vous. L'essentiel est de laisser la vaisselle et les couvercles refroidir et sécher complètement après la stérilisation. Pendant ce temps, rincez les fraises à l'eau courante, après avoir sélectionné toutes les baies pourries et non mûres et arraché les verts, jetez-les dans une passoire et laissez égoutter le liquide restant.
Versez la compote obtenue dans des pots de baies en laissant 1,5 à 2 centimètres vides. Fermez les couvercles ou enroulez les boîtes immédiatement après. Ensuite, pliez-les à l'envers, couvrez d'une couverture ou d'une couverture et laissez refroidir complètement. Ensuite, vous pouvez le stocker dans un endroit sombre et frais.
Bon appétit!