Compote de framboises pour l'hiver

0
1801
Cuisine russe
Teneur en calories 69,5 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 16,2 g
Compote de framboises pour l'hiver

Les baies de framboises sont idéales pour la récolte pour l'hiver. Par exemple, la compote de framboises est une boisson indispensable pour toute la famille par temps froid. Lorsqu'elles sont bouillies, les framboises conservent toutes leurs propriétés bénéfiques et leurs vitamines. Et en plus, la compote de framboises s'avère très savoureuse, elle sera donc certainement populaire auprès de votre famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Trier les framboises, laver à l'eau froide. Séchez les baies sur un torchon. Stérilisez les pots de compote, versez de l'eau bouillante sur les couvercles. Mettez les framboises dans des bocaux d'environ 1/3 de leur volume. Versez de l'acide citrique dans chaque bocal.
étape 2 sur 3
Versez de l'eau dans une casserole, mettez la casserole sur le feu. Porter l'eau à ébullition, y verser le sucre. Faire bouillir le sirop jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.
étape 3 sur 3
Versez le sirop chaud dans des bocaux, roulez-les. Laissez refroidir la compote de framboises pour l'hiver. Pour le stockage, déplacez les bocaux dans un garde-manger ou dans un autre endroit frais et sombre. Une délicieuse compote de framboises est prête pour l'hiver !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *