Compote d'argousier et pomme pour l'hiver

0
181
Cuisine Monde
Teneur en calories 42,2 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,9 grammes
Les glucides* 11,6 grammes
Compote d'argousier et pomme pour l'hiver

Une option savoureuse et réussie pour la récolte de l'argousier pour l'hiver sera une compote assortie de cette baie et de cette pomme. On l'appelle aussi un cocktail de vitamines, ce qui est important pour l'hiver. Les pommes pour compote conviennent à la fois à l'aigre et au sucré, et pour un stockage fiable, du citron ou de l'acide citrique est ajouté à la compote, en particulier lors de l'utilisation de pommes douces. Compote de cuisson en pot d'un litre et sans stérilisation.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Tout d'abord, préparez les boîtes pour ce blanc. Rincez-les soigneusement et ébouillantez-les plusieurs fois avec de l'eau bouillante ou stérilisez-les de quelque manière que ce soit. Préparez l'argousier pour la conservation. Triez-le soigneusement et retirez les fruits abîmés, puis rincez bien sous l'eau courante.
étape 2 sur 6
Versez les baies propres dans des pots stériles.
étape 3 sur 6
Lavez les pommes et coupez-les en morceaux de n'importe quelle taille. Mettez-les ensuite dans des bocaux d'argousier.
étape 4 sur 6
Rincez le citron, coupez-le en cercles et ajoutez-le dans chaque pot.
étape 5 sur 6
Dans une casserole, faire bouillir le sirop à partir du calcul de l'eau et du sucre spécifié dans la recette. Vous pouvez modifier la quantité de sucre à votre convenance. Faites bouillir le sirop pendant 3 minutes et soigneusement, pour que le verre n'éclate pas, versez le contenu des bocaux avec.
étape 6 sur 6
Mettez les pots sur les couvercles et couvrez d'une couverture chaude pendant 2 jours. Passé ce délai, la compote d'argousier et de pomme sera prête. Conservez-le dans un endroit frais et sombre.
Des préparations joyeuses et savoureuses !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *