Ranetki et compote d'aronia noir pour l'hiver

0
152
Cuisine russe
Teneur en calories 50,1 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 12,1 grammes
Ranetki et compote d'aronia noir pour l'hiver

Un remplacement excellent et utile pour les jus et les sodas emballés. Cette boisson séduira aussi bien les adultes que les enfants. De plus, la recette utilise des pommes et des baies entières, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées séparément.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
La cuisson doit commencer par la préparation de l'ingrédient principal - le ranetok. Il faut trier et ne laisser que de bons fruits, sans pourriture ni traces de parasites. Rincez et séchez soigneusement.
étape 2 sur 5
Versez le sorbier dans une passoire et rincez à l'eau courante, en enlevant toutes les baies gâtées et molles, n'oubliez pas de sélectionner toutes les feuilles et brindilles.
étape 3 sur 5
Ensuite, nous stérilisons les bocaux et les couvercles de n'importe quelle manière pratique.
étape 4 sur 5
Sirop de cuisson : mélanger l'eau avec le sucre semoule et en remuant constamment, porter à ébullition, poursuivre la cuisson 5-7 minutes. Mettez le ranetki dans le récipient préparé et ajoutez 2-3 graines de sorbier noir. Versez les bocaux avec le sirop bouillant et roulez-les immédiatement à l'aide d'une machine spéciale.
étape 5 sur 5
Nous laissons les pots sur la table, sous la couverture, jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement, puis les mettons dans un endroit sombre ou les servons immédiatement à table. bon appétit

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *