Ranetki et compote de cerises pour l'hiver

0
414
Cuisine russe
Teneur en calories 49,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 12 grammes
Ranetki et compote de cerises pour l'hiver

Le goût sucré des pommes paradisiaques se marie bien avec les cerises aigres du jardin, et en tandem, vous obtenez une compote très savoureuse et aromatique qui plaira à absolument tout le monde, sans exception !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez soigneusement les fruits sous l'eau courante, retirez les queues et coupez-les en deux. Si vous le souhaitez, les fruits peuvent être laissés intacts, cependant, il est alors nécessaire de percer chaque pomme à la base avec une brochette ou un cure-dent.
étape 2 sur 5
Nous lavons également les baies et retirons les queues, retirons les graines, ce n'est pas nécessaire. L'essentiel est de vérifier que chaque cerise ne présente aucun signe de pourriture et de parasites.
étape 3 sur 5
Nous mettons les ingrédients préparés dans des pots stériles.
étape 4 sur 5
Dans une casserole, mélanger l'eau avec le sucre cristallisé, mélanger et porter à ébullition à feu doux et faire bouillir pendant 3-4 minutes. Ensuite, remplissez immédiatement le contenu des canettes, cela doit être fait avec précaution pour que les canettes n'éclatent pas.
étape 5 sur 5
Nous enroulons le récipient rempli, le plaçons sur les couvercles et l'enveloppons avec une couverture chaude pendant 10 à 12 heures. Après refroidissement complet, conserver dans un endroit sombre. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *