Compote de Ranetki à la cannelle pour l'hiver

0
284
Cuisine russe
Teneur en calories 66,9 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,1 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 16,5 grammes
Compote de Ranetki à la cannelle pour l'hiver

Tout le monde a probablement essayé le strudel aux pommes avec de la cannelle, mais la compote avec l'ajout de cette épice, sans aucun doute, peut surprendre votre famille. Le processus de cuisson ne diffère pratiquement en rien de rouler la compote habituelle avec des pommes, cependant, les caractéristiques gustatives sont très différentes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous lavons le ranetki, en enlevant les queues et les traces de pourriture, le cas échéant. Comme j'ai de grosses pommes, je les coupe en quartiers, mais si vous avez des petits fruits - vous pouvez les laisser entiers - c'est une question de goût et de préférence personnelle.
étape 2 sur 5
Porter environ 3 litres d'eau à ébullition à feu doux.
étape 3 sur 5
Verser les pommes dans l'eau bouillante, ajouter un bâton de cannelle et ajouter la moitié du sucre, cuire environ 30-35 minutes. À ce stade, les boîtes et les couvercles peuvent être stérilisés.
étape 4 sur 5
Après la sortie du feu, égouttez la compote semi-finie au tamis et déposez délicatement les pommes molles au fond des boîtes. Nous remettons le liquide sur la cuisinière, ajoutons la deuxième partie du sucre et cuisons pendant 5 à 7 minutes après ébullition.
étape 5 sur 5
Versez la compote finie dans des pots et roulez, ou versez immédiatement dans un pot et dégustez !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *