Compote de raisin Kishmish sans stérilisation pour un pot de 3 litres pour l'hiver
0
147
Cuisine
Monde
Teneur en calories
102 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
0,7 g
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
24,9 grammes
Les raisins sont versés avec de l'eau bouillante et laissés pendant 12 minutes. Ensuite, tout le liquide est vidangé dans la casserole et porté à ébullition. Le sucre et l'acide citrique sont versés dans les bocaux. Tout est à nouveau versé avec de l'eau bouillante et la compote est enroulée. Il s'avère que c'est une boisson très savoureuse et sucrée.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous rinçons abondamment les raisins à l'eau courante, puis les jetons dans une passoire et les laissons jusqu'à ce que tout l'excès de liquide se soit écoulé. Ensuite, nous séparons les raisins de la branche. Nous lavons bien les pots sous l'eau chaude avec du soda et stérilisons de toute manière pratique. Nous étendons Kishmish sur eux.
Retournez-le, enveloppez-le dans une serviette ou une couverture et laissez-le refroidir complètement pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Nous envoyons la compote finie pour la conserver dans une cave ou dans un autre endroit frais. Nous l'ouvrons en hiver, le versons dans des verres et servons une boisson saine très savoureuse à table. Bon appétit!