Compote de prunes jaunes dénoyautées pour l'hiver

0
1234
Cuisine russe
Teneur en calories 66,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,2 g
Graisses * gr.
Les glucides* 16,5 grammes
Compote de prunes jaunes dénoyautées pour l'hiver

La compote de prunes jaunes dénoyautées est une excellente préparation pour l'hiver. La prune jaune diffère du bleu par son arôme plus fort et sa saveur de miel. C'est pourquoi la prune jaune est parfaite pour la récolte pour l'hiver. La compote de prunes jaunes plaira à toute la famille ! La compote préparée selon cette recette a un goût sucré et un arôme incroyable.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Stérilisez les pots et les couvercles.
étape 2 sur 5
Rincez abondamment les prunes jaunes, puis enlevez les graines. La quantité d'ingrédients indiquée dans la recette est basée sur une billette de 3 litres.
étape 3 sur 5
Ensuite, nous mettons les prunes dans des récipients stérilisés. Versez de l'eau bouillante dessus et laissez sous cette forme pendant 20 minutes.
étape 4 sur 5
Au bout d'un moment, égouttez l'eau dans une casserole, ajoutez-y du sucre cristallisé et mettez le feu. Faire bouillir le sirop après ébullition pendant 5 minutes.
étape 5 sur 5
Remplissez un récipient avec des prunes avec du sirop bouillant jusqu'en haut. Nous enroulons les boîtes avec des couvercles bouillis, les retournons et les enveloppons dans une couverture chaude jusqu'à ce que la pièce soit complètement refroidie. Nous déplaçons la compote dans un endroit frais pour la conserver. La compote de prunes jaunes dénoyautées est prête pour l'hiver !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *