Confiture de Ranetka pour l'hiver

0
634
Cuisine russe
Teneur en calories 189,6 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 46,7 g
Confiture de Ranetka pour l'hiver

Chaque hôtesse a une liste de ses recettes éprouvées qui n'ont jamais échoué, et je propose de compléter mon livre de cuisine. Un moyen sûr de se préparer pour l'hiver est la confiture de pommes de Sibérie sucrée et aromatique, qui vaut la peine d'être faite.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous lavons soigneusement les pommes, enlevons les zones endommagées et les épluchons. Assurez-vous de couper le noyau avec les graines, nous n'avons besoin que de la pulpe.
étape 2 sur 6
Couper le ranetki en petits morceaux et transférer dans le bol multicuiseur, ajouter un verre d'eau filtrée. Nous activons le programme de cuisson pendant 30 minutes.
étape 3 sur 6
En une demi-heure, les fruits deviendront si mous que nous pourrons facilement les transformer en purée de pommes de terre à l'aide d'une simple purée de pommes de terre en bois.
étape 4 sur 6
Dans la purée obtenue, ajoutez un demi-kilo de sucre cristallisé, mélangez et activez le même mode. Cependant, nous réglons maintenant la minuterie sur 60 minutes.
étape 5 sur 6
En moins d'une heure, la confiture doit être constamment contrôlée et brassée, car le temps de cuisson peut varier en fonction de la puissance et du modèle de votre multicuiseur. Dès que la masse devient sombre, ambrée et s'épaissit, il est temps de l'éteindre. Quelques minutes avant la préparation, versez quelques cuillères à soupe de jus de citron et remuez vigoureusement.
étape 6 sur 6
Versez le bonbon fini dans des pots propres et stériles, roulez-le et retournez-le jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement. Il est préférable de stocker la pièce au sous-sol ou à la cave. La durée de conservation est d'environ un an. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *