Rangées en conserve pour l'hiver

0
568
Cuisine russe
Teneur en calories 19 kcal
Portions 5 litres.
Temps de cuisson 25 heures.
Protéines * 1,7 grammes
Graisses * 1,5 grammes
Les glucides* 0,7 g
Rangées en conserve pour l'hiver

Si vous ne savez pas comment préparer rapidement et délicieusement des rangées en conserve, assurez-vous d'utiliser cette recette simple et rapide. Les champignons parfumés s'avèrent juteux, assez intéressants et d'un goût inhabituel. Essayez de cuisiner et de traiter vos amis et vos proches.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Tout d'abord, triez et nettoyez soigneusement les rangées de débris et de feuillage. Ensuite, rincez les rangées plusieurs fois à l'eau froide courante par lots. Couper les gros champignons en plusieurs morceaux.
étape 2 sur 8
Mettez les rangées lavées dans un récipient profond, remplissez-les d'eau froide et laissez reposer environ une journée en changeant périodiquement l'eau.
étape 3 sur 8
Ensuite, égouttez les rangs dans une passoire ou un tamis et rincez abondamment à l'eau courante froide.
étape 4 sur 8
Mettez les rangées préparées dans une casserole profonde et couvrez d'eau froide. Mettez sur feu modéré et portez à ébullition, puis baissez le feu et faites cuire les champignons pendant 30 minutes en remuant de temps en temps et en écumant la mousse obtenue. Versez les rangées bouillies à travers un tamis ou une passoire et rincez abondamment à l'eau courante froide.
étape 5 sur 8
Préparez la marinade. Mettez les feuilles de laurier, les clous de girofle, les grains de poivre noir et le sel dans une casserole. Remplissez avec la quantité d'eau potable requise. Mettre sur feu modéré et porter à ébullition. Réduisez ensuite le feu. Placer les rangs dans la marinade et cuire encore environ 20 minutes, puis ajouter le vinaigre. Remuez et faites bouillir les rangées dans la marinade pendant encore 5 à 7 minutes.
étape 6 sur 8
Lavez et stérilisez soigneusement les bocaux de manière pratique. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir. A l'aide d'une écumoire, disposez les rangs le plus serré possible dans des bocaux stériles et avec précaution, pour ne pas vous brûler, remplissez les espaces vides de marinade chaude.
étape 7 sur 8
Serrez bien les bocaux chauds avec des rangées avec des couvercles stériles.
étape 8 sur 8
Retournez les bocaux avec des rangées, enveloppez quelque chose de chaud et laissez-les dans cette position jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Déplacez ensuite les pots de champignons refroidis dans un endroit sombre et frais pour le stockage - dans une cave, un sous-sol, un garde-manger ou un réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *