Cheesecake royal aux raisins secs et fromage cottage

0
730
Cuisine russe
Teneur en calories 275,9 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 10,8 g
Graisses * 5,8 grammes
Les glucides* 53,1 grammes
Cheesecake royal aux raisins secs et fromage cottage

Le fromage cottage et les raisins secs sont une combinaison classique qui conviendra peut-être au goût de la plupart des amateurs de pâtisserie et pas seulement. Un gâteau au fromage à pâte brisée avec une telle garniture s'avère toujours réussi et savoureux. Beaucoup sont effrayés par la mie comme base d'un tel gâteau au fromage, car en fait, il ne conserve pas sa forme. Cependant, après la cuisson, la situation change complètement. Le cheesecake refroidi est parfaitement coupé en portions et la couche de sable est fermement maintenue par le bas et par le haut.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 14
Nous préparons des produits pour faire des gâteaux au fromage. Rincez les raisins secs à l'eau tiède et saupoudrez-les sur une serviette pour les sécher. Bien refroidir le beurre au congélateur pour qu'il soit facile à râper.
étape 2 sur 14
Frotter le beurre sur une râpe grossière dans un grand bol. S'il colle encore, roulez le morceau dans la farine pendant le processus de frottement.
étape 3 sur 14
Versez le sucre semoule, une pincée de sel et la farine tamisée sur le beurre râpé. Dans un petit récipient séparé, trempez le soda avec du vinaigre et versez le gruau obtenu sur la farine dans un bol.
étape 4 sur 14
Avec les mains sèches, mélanger tous les ingrédients dans un bol. Moudre le beurre avec la farine et le sucre pour former une mie fine et uniforme. Soit dit en passant, c'est plus facile à faire si la pièce est fraîche. Dans une cuisine chaude, le beurre fond plus vite et les miettes se forment en gros flocons. La base de sable pour le cheesecake est prête.
étape 5 sur 14
Pour la préparation de la garniture au caillé, il est préférable de prendre exactement le caillé gras, car il a une texture plus délicate et un goût crémeux. Nous plaçons le produit dans un bol. Ajouter des œufs.
étape 6 sur 14
Ajoutez ensuite le sucre semoule et le sucre vanillé.
étape 7 sur 14
Mélanger et fouetter tous les ingrédients avec un mixeur ou un mixeur plongeant. Vous devriez obtenir une masse lisse complètement homogène, comme une crème.
étape 8 sur 14
Ajouter les raisins secs préparés à la masse de caillé et bien mélanger. La garniture est prête.
étape 9 sur 14
Graisser le plat allant au four avec une fine couche d'huile végétale et saupoudrer d'une petite quantité de farine.
étape 10 sur 14
Versez la moitié des miettes de sable dans la forme préparée. Nous l'alignons sur toute la zone inférieure.
étape 11 sur 14
Nous étalons la garniture de caillé sur la base résultante. Nous le faisons avec soin afin de ne pas déplacer la couche de miettes de base. Nous nous alignons.
étape 12 sur 14
Verser la moitié restante des miettes sur la garniture au caillé, en la répartissant uniformément dans tout le gâteau.
étape 13 sur 14
Nous mettons le cheesecake formé dans un four préchauffé à une température moyenne de 180 degrés. Nous cuisons environ trente-cinq à quarante minutes. Selon le four spécifique, ainsi que la teneur en humidité du caillé, les temps de cuisson peuvent varier légèrement. À la fin de la cuisson, le cheesecake doit être bien doré.Nous le sortons du four et le laissons refroidir complètement.
étape 14 sur 14
Retirez délicatement les produits de boulangerie refroidis du moule et coupez-les en portions. La base de sable est assez bien compactée et ne s'effrite pas, et le remplissage de caillé est assez élastique et en même temps tendre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *