Cheesecake royal au fromage cottage sans oeufs
0
1527
Cuisine
russe
Teneur en calories
288,4 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
25 minutes
Protéines *
9,3 grammes
Graisses *
9,8 g
Les glucides*
57,6 grammes
Vous n'avez pas besoin d'utiliser des œufs pour faire un délicieux cheesecake au lait caillé. Dans la plupart des cas, des miettes de sable sec sont préparées sans les ajouter. C'est dans la garniture de caillé que les œufs sont généralement placés afin de lier la masse en une couche dense et d'ajouter de l'élasticité. Cependant, l'expérience montre que même sans œufs, la masse de caillé cuit bien et conserve sa forme. Il est important d'amener le fromage cottage avec du sucre jusqu'à consistance lisse et d'ajouter un peu de crème sure - pour que la garniture soit de plus en plus molle.
Ingrédients
Processus de cuisson
Refroidir le beurre au congélateur à l'avance pendant vingt à trente minutes. Sous forme solide, il est beaucoup plus facile à râper rapidement. Tamiser la farine dans la quantité spécifiée dans un bol volumétrique. Frottez l'huile refroidie sur une râpe grossière. En train de frotter, plongez un morceau de beurre dans la farine - c'est ainsi que les copeaux se forment en friables. Versez le sel et la levure chimique, ainsi que le sucre cristallisé dans un bol avec la farine et le beurre. Avec les mains sèches, broyer tous les composants jusqu'à l'obtention d'une mie fine et friable. Graisser une plaque à pâtisserie ou un moule avec une fine couche de beurre et y verser la moitié de la quantité totale de chapelure préparée.
À l'aide d'une cuillère à soupe, étaler la garniture au caillé sur une couche de chapelure de sable dans une plaque à pâtisserie. Nous le faisons avec précaution et progressivement afin de ne pas déplacer la base friable. Ensuite, nous étalons la masse de caillé avec le dos d'une cuillère ou une brosse en silicone avec des mouvements de caresse.
Bon appétit!