Cheesecake royal au fromage cottage et graines de pavot

0
719
Cuisine russe
Teneur en calories 347,4 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 12,4 grammes
Graisses * 14,5 grammes
Les glucides* 51 grammes
Cheesecake royal au fromage cottage et graines de pavot

La recette saura conquérir les amateurs de fromage cottage et de pavot. Dans un tel gâteau au fromage, il y a beaucoup de garniture et une fine base de miettes de sable - le goût du dessert est riche en pavot caillé et les miettes cuites fondent dans la bouche. Avant de servir, il est important de laisser refroidir complètement le cheesecake - cela garantira, d'une part, un développement maximal des saveurs et, d'autre part, la stabilisation de la base friable et de la garniture délicate. Le gâteau refroidi peut être facilement coupé en beaux morceaux, même en portions, tandis qu'il est chaud ou tiède, une belle coupe parfaite n'est probablement pas possible.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Tout d'abord, nous préparons la base du cheesecake - des miettes de sable. Tamiser la farine dans un grand bol, ajouter le sucre cristallisé et le sel. Nous étalons un peu de beurre ramolli.
étape 2 sur 9
Broyer les ingrédients avec les mains sèches, tout en les mélangeant et en les écrasant en miettes. Il est nécessaire de réaliser ce genre de miette lorsqu'elle ressemble à du sable mouillé. Vous pouvez également faire des miettes dans un bol mixeur en ajoutant les ingrédients indiqués et en activant la vitesse rapide. Le bébé est prêt - mettez-le de côté.
étape 3 sur 9
Pour préparer la garniture, cassez les œufs dans un bol séparé. Versez-y du sucre cristallisé, de l'amidon et une pincée de vanilline. Secouez le tout avec un fouet jusqu'à ce que les cristaux de sucre se dissolvent.
étape 4 sur 9
Mettez du fromage cottage dans la masse d'œufs. C'est bon s'il est gras - c'est avec cela que le cheesecake s'avère particulièrement savoureux. À l'aide d'un mélangeur, nous brisons le caillé avec la masse d'œufs liquide jusqu'à ce qu'ils soient complètement mélangés et homogènes. Verser le pavot dans le mélange de caillé fini et bien mélanger avec une spatule.
étape 5 sur 9
Graisser le plat de cuisson avec une petite quantité de beurre. Versez la moitié des miettes de sable dans un moule, nivelez-le et tassez-le légèrement. Nous formons des côtés bas le long des bords afin que le remplissage ne dépasse pas le diamètre de la base.
étape 6 sur 9
Mettez la garniture caillé-coquelicot sur la base de chapelure de sable, nivelez-la avec une spatule ou le dos d'une cuillère.
étape 7 sur 9
Nous fermons la garniture avec la chapelure restante en la versant uniformément sur toute la surface.
étape 8 sur 9
Nous mettons le cheesecake décoré dans un four préchauffé à 180 degrés. Le temps de cuisson est d'environ quarante minutes, jusqu'à ce qu'une croûte dorée prononcée apparaisse à la surface. Nous sortons le cheesecake fini du four et le laissons refroidir complètement. Lorsque la pâte a atteint la température ambiante, retirez-la délicatement du moule et transférez-la dans un plat de service.
étape 9 sur 9
Couper le cheesecake en petits morceaux et servir. La coupe contrastée des produits de boulangerie attire immédiatement l'attention et semble très appétissante.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *