Cheesecake royal avec fromage cottage et pommes au four
0
717
Cuisine
russe
Teneur en calories
257,4 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
8,9 grammes
Graisses *
4,2 grammes
Les glucides*
52,7 grammes
Les miettes de sable, la pâte de caillé délicate et les pommes juteuses à l'acidité sont une combinaison magique que tout le monde connaît depuis l'enfance. Le gâteau au fromage avec du fromage cottage et des pommes est idéal non seulement pour le thé fait maison, mais aussi comme gâterie pour les invités. Dans cette recette, nous utilisons de la semoule - elle ne se sent pas dans le gâteau fini, mais elle permet à la base sablonneuse de ne pas se mouiller et de rester une couche décorée.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous étalons du beurre mou dans le mélange sec obtenu et le saupoudrons de tous les côtés pour qu'il ne colle pas. Frottez le mélange beurre et farine avec les mains sèches jusqu'à l'obtention d'une mie homogène, fine et humide. Il doit s'effriter facilement sans coller à vos mains. Le blanc pour la base de sable est prêt, mettez-le de côté.
Pour préparer la garniture au caillé, mettez le caillé dans un bol séparé. Il est souhaitable qu'il soit plus gras - ainsi le cheesecake sera plus savoureux. Versez la semoule, le sucre cristallisé, la vanilline dans le caillé, ajoutez les œufs. Frottez le tout avec une cuillère ou un punch avec un mixeur submersible. Vous devez obtenir une masse homogène, les cristaux de sucre doivent se dissoudre.
Pour préparer la garniture aux pommes, lavez les pommes, séchez-les et coupez-les en quartiers. Coupez la peau et découpez les gousses. Frotter la pulpe des fruits sur une râpe grossière. Saupoudrez immédiatement la masse de pommes râpées de jus de citron afin qu'il n'y ait pas de fort noircissement. Nous ajoutons également du sucre cristallisé, mélangez.
Préchauffer le four à 190 degrés. Nous plaçons le moule avec le gâteau au fromage formé au niveau moyen-inférieur et faisons cuire pendant quarante-cinq à cinquante minutes.Cela peut prendre plus ou moins de temps de cuisson. En se concentrant sur la couleur de la croûte à la surface - le cheesecake doit bien dorer.
Bon appétit!