Gâteau au fromage royal avec fromage cottage sur margarine au four
0
3923
Cuisine
russe
Teneur en calories
316 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
10 grammes
Graisses *
26 grammes
Les glucides*
38,5 grammes
Malgré le nom prétentieux, un tel cheesecake est très simple à préparer. Mais il est important de suivre les règles de base. Premièrement: la mie de sable doit être uniforme et légèrement humide - c'est la clé d'une belle croûte vermeille et régulière. Deuxièmement: il est conseillé de choisir du fromage cottage gras. Bien sûr, le cheesecake fonctionnera avec du fromage cottage faible en gras, mais la différence de goût sera significative. Avec une garniture plus grasse, le cheesecake a un goût plus doux, plus doux et plus crémeux.
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez dessus une pincée de sel, du sucre vanillé et cent grammes de sucre semoule ordinaire. Ensuite, tamisez la farine avec la levure chimique à la margarine. Mélangez le tout et frottez soigneusement avec les mains sèches. Vous devriez obtenir une petite mie uniforme qui ne colle pas à vos mains. La base du cheesecake est prête, on la met au réfrigérateur.
Nous allumons le four et le chauffons à 190 degrés. Ensuite, nous préparons le plat de cuisson. Lubrifiez-le bien avec du beurre. Alternativement, nous le recouvrons de parchemin huilé - cela simplifiera la tâche de retirer le gâteau au fromage prêt à l'emploi. Si le moule est en silicone, vous n'avez pas besoin de le lubrifier - le cheesecake se décollera si facilement. Versez environ les deux tiers des miettes de sable dans un moule et répartissez-les uniformément sur tout le fond. Nous formons également un côté pour que la garniture de caillé ne s'écoule pas. Mettez la garniture de caillé sur la couche de chapelure, nivelez-la. Versez le reste des miettes sur le dessus, en essayant de couvrir complètement la masse de caillé.
Bon appétit!