Cheesecake royal avec confiture au four
0
1405
Cuisine
russe
Teneur en calories
275,6 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
8,3 grammes
Graisses *
5,7 grammes
Les glucides*
58,3 g
Le gâteau au fromage royal avec confiture s'avère peut-être encore plus intéressant et plus savoureux que sa version classique au caillé. L'ajout de fruits et de baies rend les produits de boulangerie plus juteux et colorés. Bien sûr, il vaut mieux choisir du fromage cottage pour un cheesecake plus gras. Cela rendra le goût de la garniture plus intense. Toute confiture peut être. L'essentiel est qu'il ne soit pas trop liquide. Avant de servir, le cheesecake doit être complètement refroidi afin que la garniture se forme en une couche stable et que les miettes de sable soient suffisamment compactées.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez les miettes de sable pour la base du cheesecake. Pour ce faire, versez la quantité spécifiée de farine dans un grand bol. Frottez le beurre sur une râpe grossière directement dans un bol de farine. Pour que l'huile soit bien séparée en copeaux et étalée sur une râpe, maintenez-la au congélateur pendant vingt à trente minutes au préalable. Vous pouvez également utiliser de la margarine à la place du beurre.
Mettez de la confiture sur la couche de caillé. Vous pouvez le faire avec une cuillère à café ou un sachet avec un coin coupé. Si la confiture contient beaucoup de sirop, il vaut mieux l'égoutter simplement et utiliser la partie épaisse. Versez le reste des miettes de sable sur la confiture déposée. Il est préférable de le faire petit à petit avec une cuillère à soupe et de ne pas verser immédiatement toute la quantité, car il est alors difficile de répartir uniformément la mie sur la garniture délicate. Préchauffer le four à une température de 190 degrés. Réglez le plat avec le cheesecake au niveau moyen et enfournez pendant quarante-cinq à cinquante minutes. Selon le four spécifique, le temps de cuisson peut être légèrement plus long ou légèrement inférieur.Le cheesecake fini doit être bien doré.
Nous sortons le produit fini du four et le laissons refroidir complètement. Si vous coupez le cheesecake encore chaud, la base sablonneuse s'effritera et s'effritera et la garniture délicate ne conservera pas bien sa forme. Après refroidissement, les produits de boulangerie deviennent plus stables et peuvent être facilement coupés en portions. De plus, le goût à part entière du cheesecake se révèle sous la forme refroidie. Au moment de servir, les morceaux de cheesecake peuvent également être saupoudrés de confiture pour plus de jutosité.
Bon appétit!