Escalopes de dinde au chou

0
1222
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 129,3 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 6,8 g
Graisses * 12,3 grammes
Les glucides* 5,3 grammes
Escalopes de dinde au chou

Ce plat de dinde au chou est une variante des rouleaux de chou ordinaires, car il peut ne pas y avoir de riz dans la cuisine, et même si le temps de cuisson du dîner est limité. Le chou rend ces côtelettes très juteuses, il suffit de les hacher dans un hachoir à viande. C'est un excellent budget et une option savoureuse pour une famille. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter du bœuf ou du porc à la viande hachée de dinde, et dans cette recette, nous ajoutons du bacon.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients pour faire des escalopes. Rincez la viande de dinde et séchez-la avec une serviette. Peler l'oignon. Coupez le chou et la viande en morceaux de manière à ce qu'il soit pratique de les tordre.
étape 2 sur 7
Hachez la viande, le chou et l'oignon dans un hachoir à viande et sur une grande grille (c'est important). Mettez la viande hachée obtenue dans un bol pratique pour le pétrissage. Couper le bacon en petits morceaux. Couper l'oignon en petits cubes. Ajouter le bacon et l'oignon à la viande hachée.
étape 3 sur 7
Battez ensuite les œufs dans la viande hachée, ajoutez du sel et des épices à votre goût et mélangez bien à la main. Laissez reposer la viande hachée pendant 20 minutes.
étape 4 sur 7
Avec les mains mouillées, réalisez de belles escalopes à partir de la viande hachée cuite et roulez-les dans la chapelure.
étape 5 sur 7
À feu vif, faire revenir rapidement les galettes jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés.
étape 6 sur 7
Transférer les escalopes frites dans un plat allant au four, verser de la crème sure dessus et les mettre au four préchauffé à 200°C pendant 20 minutes.
étape 7 sur 7
Vous pouvez servir vos escalopes de dinde parfumées et juteuses avec du chou à table.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *