Escalopes de poitrine de poulet albanaises
0
1798
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
111,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
12,1 grammes
Graisses *
11 grammes
Les glucides*
5,1 grammes
Si vous décidez de cuisiner des escalopes de poitrine de poulet, cette recette est l'une des plus réussies. La poitrine est écrasée à la main en petits cubes et légèrement marinée dans un mélange de kéfir et d'épices. Avec cette méthode, les côtelettes ne se révéleront jamais sèches : au contraire, elles vous raviront avec une jutosité particulière et délicate, une croûte dorée idéale et un goût équilibré. Les côtelettes peuvent être utilisées non seulement chaudes, mais aussi froides - comme garniture pour un hamburger, par exemple. Après échauffement, leur goût ne souffre pas du tout.
Ingrédients
Processus de cuisson
Hacher finement le filet préparé à la main avec un couteau. Il est important de couper la poitrine à travers les fibres - de tels morceaux dans des escalopes prêtes à l'emploi se désintègrent facilement lorsqu'ils sont mâchés et, par conséquent, le produit est plus tendre. Placer le poulet haché dans un bol. Épluchez les oignons, lavez-les, séchez-les et coupez-les au couteau en petits cubes. Lavez le persil, séchez-le, jetez les grosses tiges. Nous avons coupé les verts légèrement. Ajouter les oignons préparés et le persil à la viande hachée, ainsi que le sel et le poivre noir. On mélange le tout.
Nous retirons les côtelettes finies de la poêle et les mettons dans une casserole à paroi épaisse sous le couvercle afin que lors de la friture de la portion suivante, la précédente n'ait pas le temps de refroidir. Conservez les escalopes frites dans une casserole jusqu'au moment de servir. Les côtelettes albanaises sont combinées avec succès avec de la sauce tomate, de la purée de pommes de terre et des légumes frais.
Bon appétit!