Tomates rouges en coréen pour l'hiver

0
851
Cuisine russe
Teneur en calories 98,1 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 5,1 grammes
Les glucides* 23,8 g
Tomates rouges en coréen pour l'hiver

Pour les amateurs de plats épicés et de carottes en coréen, nous souhaitons proposer une délicieuse préparation pour l'hiver - les tomates coréennes. Cuites avec l'ajout d'une grande quantité de légumes verts, de légumes, de vinaigre et d'épices, les tomates acquièrent un goût incroyable et un excellent arôme pendant le processus de décapage, qui ne sont pas inhérents aux tomates marinées ordinaires. Une petite quantité d'huile végétale laisse le goûter léger sans l'alourdir de sa consistance. En raison du fait que les légumes sont soumis à un traitement thermique à court terme, ils peuvent être conservés dans un endroit frais et sombre sans réfrigérateur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Pour la préparation de la tomate, nous avons sélectionné des fruits mûrs denses. On les rince à l'eau courante et on les met sur un torchon de cuisine pour qu'elles sèchent un peu à l'abri de l'eau. Pour le moment, nous nous occuperons nous-mêmes des légumes : nous lavons les piments bulgares et piquants, les coupons en deux et les nettoyons des tiges et des graines. Nous nettoyons et lavons les carottes. Nettoyez et rincez les gousses d'ail. Nous mettons tous les légumes dans un mélangeur et broyons.
étape 2 sur 5
Ajoutez du sel et du sucre, des épices, de l'huile végétale et du vinaigre aux légumes hachés. Bien mélanger le tout et laisser jusqu'à ce que le sel et le sucre se dissolvent.
étape 3 sur 5
Couper les tomates séchées en deux, retirer les tiges et les couper en tranches. Rincez les légumes verts et étalez-les sur un torchon pour qu'ils sèchent un peu. Hachez ensuite finement la coriandre et le persil au couteau, retirez les feuilles de basilic des brindilles.
étape 4 sur 5
Nous lavons les boîtes pour la préparation avec du bicarbonate de soude, rincons abondamment à l'eau et les mettons dans un four froid sur une grille pour stériliser à une température de 110-120 degrés. Ensuite, nous sortons les pots à l'aide de pinces et les laissons refroidir pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, mettez les tomates, la purée de légumes et les légumes verts hachés en couches dans des bocaux, en tassant un peu chaque couche avec une cuillère. Couvrez les boîtes remplies de couvercles bouillis et placez-les dans une large casserole avec une serviette en coton doublée au fond et remplissez-la d'eau pour qu'elle atteigne les épaules des boîtes. Nous mettons la casserole à feu moyen et portons l'eau à ébullition, après quoi nous réduisons le feu et stérilisons les bocaux pendant environ 10 minutes.
étape 5 sur 5
Une fois le temps écoulé, nous sortons les pots de tomates à l'aide des pinces de la casserole et les scellons hermétiquement avec des couvercles. Nous retournons les canettes, recouvrons d'une couverture ou d'une serviette éponge et laissons refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, nous enlevons les coutures pour le stockage dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *