Fromage à la crème avec de la crème, pour ne pas devenir liquide

0
10539
Cuisine Monde
Teneur en calories 306,3 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 105 minutes
Protéines * 10,7 g
Graisses * 15,3 g
Les glucides* 46,5 g
Fromage à la crème avec de la crème, pour ne pas devenir liquide

Je propose de préparer une crème de fromage inhabituellement aérée à base de crème, qui s'avère épaisse, dense et garde parfaitement sa forme. Cette crème peut être utilisée non seulement pour décorer des desserts, mais aussi pour des intercalaires de gâteaux et autres pâtisseries, ainsi que des desserts aux fruits et aux baies.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin. La crème et le caillé ou le fromage à la crème doivent être bien refroidis et à la même température.
étape 2 sur 5
Versez la quantité requise de crème dans un récipient profond, puis ajoutez le fromage blanc et la quantité requise de sucre en poudre. Ajustez vous-même la quantité de sucre en poudre, en fonction du type de douceur que vous souhaitez obtenir pour le produit final.
étape 3 sur 5
A l'aide d'un mixeur, bien battre la masse jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène et aérée, en augmentant progressivement la vitesse du mixeur.
étape 4 sur 5
Mettez la crème de fromage frais préparée dans une poche à douille, nouez-la bien et placez-la au réfrigérateur pour stabiliser la crème et laissez-la refroidir pendant environ une heure et demie.
étape 5 sur 5
Décorez vos desserts préférés avec une crème glacée incroyablement tendre et servez.

Obtenez un plaisir inoubliable de vos desserts préférés, une agréable consommation de thé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *