Crème pour un gâteau à base de fromage à la crème et de lait concentré bouilli
0
8649
Cuisine
Monde
Teneur en calories
195,7 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
15 minutes.
Protéines *
12,8 grammes
Graisses *
6,8 g
Les glucides*
24,8 grammes
Une crème à gâteau épaisse et stable et plus encore. La masse conserve parfaitement sa forme et ne coule pas, ce qui permet de l'utiliser pour décorer les surfaces de divers produits de confiserie. Vous pouvez placer rapidement et efficacement des chapeaux sur des cupcakes, diverses figures décoratives sur des gâteaux et des pâtisseries. De plus, la crème est idéale pour garnir les éclairs et autres pâtisseries creuses.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous préparons à l'avance les produits pour la préparation de la crème. Nous sortons le beurre du réfrigérateur pour qu'il ait le temps de devenir complètement mou. Vous ne pouvez pas le faire fondre. Le lait concentré doit aussi être à température ambiante, mais on garde le cream cheese au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit fouetté : il est important qu'il soit très froid. Mettez le fromage à la crème dans un bol et commencez à le fouetter.
Travailler à nouveau comme un mélangeur. Battre la crème à grande vitesse pendant deux à trois minutes. Vous devriez obtenir une masse épaisse et luxuriante, légèrement plus légère par rapport à l'étape précédente. Vous n'avez pas besoin de fouetter longtemps, dès que la consistance correspond à la description, on arrête le travail, la crème est prête.
La crème finie peut être utilisée immédiatement ou mise au réfrigérateur afin qu'elle reste stable jusqu'au moment de l'utilisation. Pour plus de commodité, vous pouvez immédiatement placer la masse dans une poche à douille et réfrigérer. Ensuite, il est très pratique d'effectuer la finition: à la fois nivellement ou sandwich, et décoration avec des éléments volumétriques.
Bon appétit!