Kulich dans la machine à pain Mulinex
1
3832
Cuisine
russe
Teneur en calories
295,8 kcal
Portions
8 ports.
Temps de cuisson
4 heures
Protéines *
8,5 grammes
Graisses *
6,6 grammes
Les glucides*
50,9 g
J'adore les appareils de cuisine qui vous permettent de minimiser le coût du travail humain et en même temps de cuisiner quelque chose de délicieux. Aujourd'hui, je veux partager une recette de gâteau de Pâques cuit dans une machine à pain.
Ingrédients
Processus de cuisson
Préparez à l'avance les ingrédients nécessaires pour un gâteau de Pâques savoureux et savoureux. Tous les aliments doivent être à température ambiante. Par conséquent, retirez les aliments qui sont conservés au réfrigérateur quelques heures avant la cuisson afin qu'ils aient le temps de se réchauffer.
Versez d'abord les ingrédients liquides dans le bol de la machine à pain : œufs de poule et lait. Ajoutez ensuite le beurre ramolli, le sucre cristallisé, le sucre vanillé, le sel, la farine de blé premium tamisée, le curcuma, la cannelle moulue et la muscade. Ajouter la levure sèche en dernier. Rincez et séchez les raisins secs et les fruits confits.
Insérez le bol de la machine à pain dans l'appareil. Sélectionnez le mode "Pain sucré", le volume du gâteau est de 1 kilogramme, la croûte est moyenne. Fermez le couvercle de la machine à pain, réglez l'heure sur le panneau - 3 heures 09 minutes. Cliquez sur Démarrer. Au bout d'une demi-heure, ouvrez le couvercle de l'appareil, ajoutez les raisins secs et les fruits confits à la pâte qui s'est levée. Fermez le couvercle et attendez la fin du programme.
Battre le blanc d'œuf, le sucre glace et le jus de citron jusqu'à consistance lisse. Après le bip, éteignez l'appareil et retirez délicatement le gâteau. Refroidissez-le sur une grille. Couvrir le dessus du gâteau soufflé de glaçage protéiné, saupoudrer de confiserie sur le dessus, si désiré, laisser le glaçage complètement geler et servir.
Bon appétit!
Recettes similaires
Commentaires (1) 1
Viktorija Djordjević
02-05-2021 10:01
La recette est juste géniale !!! Je n'ai pas de mots pour le décrire, pour la première fois je suis tombé sur une recette aussi réussie, et ce malgré le fait que je n'avais ni curcuma ni noix, mais seulement RAISINS, même sans sucre vanillé... Le gâteau fond juste dans ma bouche, la plus tendre.... J'imagine ce que ce serait si je mettais tous les ingrédients... Même sans eux, gâteau sans aucune plainte.J'ai mis un peu plus de farine que dans la recette, environ 450 grammes et moins de levure instantanée, puisque je n'en avais plus, environ 2 c. Le glaçage était fait selon une recette différente, puisqu'il n'y avait pas de sucre en poudre, seulement du sucre. En général, ça s'est mieux passé que ce que j'aurais pu imaginer... Merci !!!!
1
répondre