Escalopes de poulet aux flocons d'avoine
0
1093
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
123,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
55 minutes
Protéines *
9,9 grammes
Graisses *
9,6 grammes
Les glucides*
16,7 grammes
Traditionnellement, un petit pain ou une semoule imbibée de lait est ajouté aux côtelettes pour la densité et la jutosité. À cette fin, la farine d'avoine fera un excellent travail. Ils ont plus d'avantages, ils sont parfaitement masqués dans la viande hachée, ils donnent aux côtelettes finies la consistance souhaitée - n'y a-t-il pas une raison d'essayer cette méthode? Cette recette est également idéale pour ceux qui suivent les principes d'une bonne nutrition.
Ingrédients
Processus de cuisson
Vous pouvez utiliser différentes parties du poulet pour faire des boulettes de viande hachée. Les os, le cartilage et la peau doivent être enlevés. Séchez le filet préparé avec une serviette en papier et faites défiler un hachoir à viande avec une grille fine. Avec le poulet, nous passons l'oignon épluché de l'enveloppe dans un hachoir à viande. Mettez la viande hachée dans un bol et ajoutez-y du sel, du poivre noir, de l'ail sec, du curcuma. Au lieu d'ail séché, vous pouvez également utiliser deux gousses fraîches, pelées et pressées. Bien mélanger la viande hachée avec les épices.
La viande hachée qui en résulte a une consistance plutôt liquide. Pour l'épaissir, vous pouvez procéder comme suit : mettez la viande hachée dans un sac hermétique et attachez-la bien. Nous avons battu la viande hachée dans un sac, en la jetant sur la surface de la table. À la suite de telles actions, la masse de poulet deviendra beaucoup plus visqueuse et dense.
Bon appétit!