Escalopes de poulet au fromage et aux champignons
0
1217
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
156,3 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
13,8 g
Graisses *
13,6 grammes
Les glucides*
9,6 grammes
Les côtelettes au fromage et aux champignons sont une excellente option pour un plat chaud à la fois pour une table familiale et pour une fête. Elles cuisent un peu plus longtemps que les côtelettes classiques, mais elles ont un goût bien supérieur. Il est préférable de cuisiner de la viande hachée pour de telles escalopes à la maison: vous pouvez ainsi contrôler la qualité de la viande de poulet et choisir la taille du hachoir à moudre en fonction de vos préférences. Quelqu'un aime une texture large et "hachée", tandis que quelqu'un préfère une pulpe tendre et homogène.
Ingrédients
Processus de cuisson
Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale dans une poêle. Versez-y les oignons hachés et, en remuant constamment, amenez-le à la transparence et à une légère teinte dorée. Ajoutez ensuite les champignons tranchés dans la poêle, remuez et continuez à faire frire jusqu'à ce que les champignons deviennent mous et commencent à dorer. Cela prendra environ dix minutes. En fin de cuisson, salez et poivrez au goût, remuez et retirez la casserole du feu. Laissez refroidir légèrement la garniture finie et versez-y le fromage râpé, mélangez le tout.
Ajouter du sel et du poivre noir moulu à la viande hachée au goût. On pétrit bien la masse avec nos mains pour qu'elle devienne un peu plus visqueuse. Nous formons un gâteau plat de la viande hachée à la taille de la paume, mettons une partie de la garniture à l'intérieur. Nous connectons les bords de la tortilla sur la garniture et formons une galette lisse avec des mouvements de tapotements. Pour éviter que vos mains ne collent à la viande hachée, nous les humidifions avec de l'eau froide. Ainsi, nous formons des côtelettes en utilisant toute la viande hachée et toute la quantité de garniture. Rouler les côtelettes crues formées de tous les côtés dans la chapelure. Grâce à eux, lors de la friture, vous pouvez facilement obtenir une croûte brune croustillante, qui mettra favorablement en valeur la pulpe délicate de la côtelette avec une garniture.
Bon appétit!