Côtelettes de poulet sous un manteau de fourrure

0
1239
Cuisine européen
Teneur en calories 110,6 kcal
Portions 2 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 6,8 g
Graisses * 8,5 grammes
Les glucides* 4,7 grammes
Côtelettes de poulet sous un manteau de fourrure

Comme c'est pratique quand un plat chaud comprend une combinaison merveilleuse et satisfaisante de produits. Ici, nous avons des champignons et des pommes de terre et des tomates. Ils, comme un manteau de fourrure, recouvrent un morceau de viande juteuse et tendre et lui donnent un arôme et un goût unique. Nous mettons la pièce sur une plaque à pâtisserie - et sans tracas. On obtient un plat complet, savoureux en soi, sauf que les légumes et les sauces seront toujours utiles.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincer le filet de poulet et éponger avec une serviette. Couper la viande en longueurs ne dépassant pas 2 cm d'épaisseur.Frotter les morceaux avec du sel et du poivre ou de l'assaisonnement pour poulet et battre un peu. Mettez le poulet de côté.
étape 2 sur 5
Eplucher et laver les champignons frais, puis les découper en assiettes. Épluchez l'oignon et coupez-le en rondelles ou demi-rondelles, selon la taille. Faire frire dans l'huile végétale dans une poêle chaude.
étape 3 sur 5
Lavez les tomates et coupez-les en cercles. Eplucher les pommes de terre, laver et râper grossièrement. Placer le poulet dans un plat allant au four graissé. Garnir de champignons, de tomates et d'oignons verts finement hachés.
étape 4 sur 5
Disposez les pommes de terre, ajoutez un peu de sel et de poivre. Mélanger l'ail, pelé et haché avec la crème sure et remuer. Étaler la sauce sur une couche de pommes de terre.
étape 5 sur 5
Placer le moule dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 20 minutes. Retirer, saupoudrer de fromage râpé grossièrement et cuire encore 10-15 minutes jusqu'à ce qu'il soit doré. Servir les côtelettes chaudes et savoureuses immédiatement.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *