Soupe de poulet aux boulettes et champignons

0
805
Cuisine européen
Teneur en calories 47,1 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 2,9 grammes
Graisses * 2,6 grammes
Les glucides* 5,8 grammes
Soupe de poulet aux boulettes et champignons

Si vous êtes fatigué du bortsch, de la soupe aux choux et des cornichons, mais que vous voulez une soupe réchauffante inhabituelle, nous vous recommandons de faire attention à la soupe au poulet avec des boulettes. Nous cuisinons le bouillon sur de la viande de poulet, suivi de l'ajout de friture de légumes. Nous mettons également des champignons pour un goût et un arôme. Mais le principal "point culminant" du plat est les boulettes rondes et aérées à la crème. Pour ajouter une belle couleur à la pâte, nous utilisons des épinards - cela rend la soupe beaucoup plus lumineuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Cuire le bouillon de poulet. Pour ce faire, lavez le poulet, coupez-le en morceaux, enlevez l'excès de peau et les zones grasses. Placez l'oiseau dans une casserole, remplissez-le d'eau et portez à ébullition. Retirer la mousse, saler au goût et cuire pendant quarante cinq à cinquante minutes. Après le temps spécifié, nous sortons le poulet et le laissons refroidir à une température confortable. Coupez la pelure de la pomme de terre, lavez-la et coupez-la en petits morceaux. Nous envoyons les pommes de terre préparées dans le bouillon de poulet et le cuisons jusqu'à ce qu'il soit tendre, en ajoutant le reste des ingrédients en cours de route.
étape 2 sur 8
Nous préparons des légumes pour la friture. Épluchez les oignons, lavez-les et coupez-les en petits cubes. Épluchez les carottes de la peau supérieure, rincez et frottez sur une râpe fine. Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale dans une poêle et mettez-y les légumes préparés. Faire revenir les oignons et les carottes à une température de poêle moyenne, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
étape 3 sur 8
Ajouter la friture au bouillon avec les pommes de terre, mélanger. Sel et poivre au goût. Nous démontons le poulet refroidi en morceaux, séparons la viande des os. Divisez la viande en fibres et plongez-la dans la soupe après la friture.
étape 4 sur 8
Essuyez les champignons avec un chiffon humide et coupez-les en fines tranches. Ajouter les champignons à la soupe et remuer.
étape 5 sur 8
Passons à la cuisson des boulettes. Nous les cuisinerons en pâte à choux. Versez de l'eau dans la quantité spécifiée dans une casserole, ajoutez du beurre. Ajoutez une pincée de sel. Porter à ébullition et faire fondre complètement le beurre. Ajouter la farine au liquide bouillant et mélanger rapidement et activement. Un morceau de pâte va se former. Nous le séchons sur le poêle pendant une minute. Retirez ensuite la casserole du feu et cassez l'œuf dans la pâte chaude. Remuez immédiatement rapidement pour qu'il n'ait pas le temps de se recroqueviller. Ajoutez ensuite les épinards hachés. Si les légumes verts sont congelés, vous devez d'abord les décongeler et égoutter tout le liquide. Mélanger la masse.
étape 6 sur 8
À partir de la pâte obtenue, nous formons de petites boulettes - de la taille d'une noix.
étape 7 sur 8
Nous plongeons les boulettes dans la soupe presque toute prête et cuisons pendant sept à dix minutes.
étape 8 sur 8
Versez la soupe finie dans des bols profonds et servez chaud, en saupoudrant d'herbes fraîches hachées.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *