Soupe campagnarde au poulet avec boulettes
0
616
Cuisine
européen
Teneur en calories
50,6 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
35 minutes
Protéines *
2,3 grammes
Graisses *
2,6 grammes
Les glucides*
8,2 grammes
Si vous voulez un dîner chaud et léger, mais que vous ne voulez pas vous ennuyer longtemps aux fourneaux, nous vous suggérons de préparer une soupe au poulet de style village avec des boulettes. Un plat sans délices culinaires, mais, néanmoins, très savoureux, fait maison, apaisant et réchauffant. Nous vous recommandons de servir cette soupe parsemée d'herbes fraîches et accompagnée de pain frais.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pendant que les pommes de terre bout, préparez les légumes pour la friture. Épluchez les oignons, lavez-les et coupez-les en petits cubes. Peler les carottes de la peau superficielle, rincer et trois sur une râpe grossière. Dans une poêle, faites chauffer une petite quantité d'huile végétale inodore et mettez-y les légumes préparés. Faire revenir les oignons et les carottes à une température de poêle moyenne, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Mettez la friture chaude finie dans la soupe, ajoutez la feuille de laurier, ainsi que du sel au goût, mélangez et poursuivez la cuisson.
Nous formons des boulettes à partir de la pâte obtenue: prenez de petites portions de pâte avec une cuillère à café et plongez-les dans la soupe bouillante. Ainsi, nous fabriquons des boulettes à partir de la pâte entière. Cuire les boulettes pendant deux à trois minutes. Versez la soupe finie dans des assiettes creuses en portions et servez chaud, en saupoudrant d'herbes fraîches hachées.
Bon appétit!