Soupe au poulet avec boulettes dans une mijoteuse

0
684
Cuisine européen
Teneur en calories 67,2 kilocalories
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 4,4 grammes
Graisses * 5,1 grammes
Les glucides* 6,6 grammes
Soupe au poulet avec boulettes dans une mijoteuse

Soupe au poulet copieuse pour un repas fait maison. La pré-friture du poulet et des légumes est très riche. Et les boulettes avec l'ajout de fromage rendent la soupe plus intéressante à la fois en apparence et en goût. La cuisson de la soupe dans un multicuiseur est très simple et pratique: nous utilisons d'abord le mode "Fry", puis nous passons au programme standard "Soupe". Il n'est pratiquement pas nécessaire de suivre le processus de cuisson, l'appareil intelligent facilite grandement la cuisson.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 15
Épluchez les oignons, lavez-les et coupez-les au couteau en petits cubes.
étape 2 sur 15
Nous allumons le multicuiseur en mode "Fry". Versez une petite quantité d'huile végétale dans le bol et faites chauffer. Nous étalons l'oignon haché et le faisons frire en remuant jusqu'à ce qu'il soit tendre - cela prendra trois à quatre minutes.
étape 3 sur 15
Préparation des cuisses de poulet. Nous les lavons, les séchons, enlevons la peau à volonté. Nous coupons chacun en deux parties pour plus de commodité et de rapidité de préparation. Mettez l'oiseau sur l'oignon dans un bol, remuez et faites frire pendant quinze à vingt minutes.
étape 4 sur 15
Pendant que le poulet et les oignons sont frits, préparez le reste des légumes. Lavez les poivrons et débarrassez-les des graines et des tiges. Couper la pulpe en fines lanières. Lavez la tomate et coupez-la en cubes. Versez les légumes dans un bol pour le poulet, remuez et continuez à faire frire pendant encore dix minutes.
étape 5 sur 15
Le contenu du bol doit libérer du jus à la fin de la friture.
étape 6 sur 15
Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en petits morceaux. Placer les pommes de terre dans un bol.
étape 7 sur 15
Versez ensuite la quantité d'eau chaude spécifiée, ajoutez du sel au goût. Nous fermons le couvercle du multicuiseur et réglons le mode «Soupe» pendant une heure.
étape 8 sur 15
Préparez la pâte à boulettes pendant la cuisson de la soupe. Frotter le fromage à pâte dure sur une râpe fine. Mélangez les copeaux obtenus dans un bol avec le jaune d'œuf, la farine, l'aneth haché et le beurre ramolli.
étape 9 sur 15
Tout d'abord, remuez avec une cuillère ou une spatule, puis commencez à travailler avec vos mains. Pétrissez la pâte à fromage souple, roulez-la en un petit pain et mettez-la au réfrigérateur pendant dix à quinze minutes.
étape 10 sur 15
A ce moment, épluchez la ciboulette, rincez, séchez et passez au pressoir.
étape 11 sur 15
Nous sortons la pâte à boulettes réfrigérée et en formons de petites boules. Ne faites pas les boulettes trop grosses, car elles grossissent à l'ébullition.
étape 12 sur 15
Rouler les boulettes bien serrées dans les paumes pour qu'elles gardent bien leur forme et ne s'effondrent pas. Nous formons des boulettes de boulettes à partir de toute la quantité de pâte.
étape 13 sur 15
Quinze minutes avant la fin du programme "Soupe", ouvrez le couvercle du multicuiseur et plongez les boulettes préparées dans la soupe. On met aussi de l'ail passé au pressoir, des herbes hachées et du poivre noir moulu. Nous fermons le couvercle et attendons la fin du programme.
étape 14 sur 15
À la fin de la cuisson, les boulettes augmenteront de taille et flotteront à la surface.
étape 15 sur 15
Versez la soupe toute prête dans des bols profonds et servez-la chaude ou tiède.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *