Soupe de poulet aux boulettes de fromage

0
663
Cuisine européen
Teneur en calories 83 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 70 minutes
Protéines * 4,9 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 10,4 g
Soupe de poulet aux boulettes de fromage

Soupe au poulet copieuse, riche et aromatique avec des boulettes tendres et légèrement étirées. Cette soupe servira d'excellent début de repas à l'heure du déjeuner, et fera l'affaire pour le dîner : une assiette d'un plat fait maison aussi chaud vous calmera après une journée de travail et ne surchargera pas le système digestif. Nous aborderons la préparation des boulettes avec imagination : ajoutez du riz précuit à la pâte classique. Cela rendra non seulement le plat plus nutritif à la fin, mais aussi "décorera" sensiblement les boulettes. Ils se révéleront plus lâches, plus texturés, tout en gardant bien leur forme.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 14
Tout d'abord, faites cuire le bouillon. Pour ce faire, rincez les parties sélectionnées du poulet. Si vous souhaitez réduire la teneur en matières grasses de la soupe finie, retirez la peau. Épluchez les oignons et rincez-les. Placer le poulet, les oignons entiers, les feuilles de laurier et le piment dans une casserole. Remplissez avec la quantité d'eau indiquée et placez la casserole sur la cuisinière. Porter à ébullition. Retirer la mousse, saler au goût. Après ébullition, faites cuire le bouillon pendant quarante à cinquante minutes avec une ébullition lente.
étape 2 sur 14
Après le temps spécifié, filtrez le bouillon. Jeter l'oignon, la feuille de laurier et le piment, mettre le poulet sur une assiette et laisser refroidir légèrement. Ensuite, nous séparons la viande des os. Remettez le bouillon pur dans la casserole.
étape 3 sur 14
Épluchez les carottes de la peau supérieure, rincez et frottez sur une râpe fine.
étape 4 sur 14
Nous mettons les copeaux de carottes dans une casserole avec du bouillon.
étape 5 sur 14
Faire bouillir le riz à l'avance dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'il soit cuit. À propos, le riz peut être à la fois friable et visqueux - la consistance des boulettes sera différente, mais dans tous les cas, il s'avère délicieux. Après cuisson, les céréales sont remises dans une passoire et laisser égoutter complètement toute l'eau. Laissez le riz refroidir.
étape 6 sur 14
Mettre le riz dans un bol. Frottez le fromage à pâte dure sur une râpe fine, ajoutez-le au riz.
étape 7 sur 14
Casser l'œuf au riz et au fromage, ajouter la quantité spécifiée de farine. Sel et poivre au goût.
étape 8 sur 14
Mélangez bien le tout pour faire une masse cohérente.
étape 9 sur 14
Coupez le poireau en petits morceaux. Une partie de l'oignon sera utilisée pour saupoudrer la soupe finie, et une partie sera ajoutée directement à la pâte à boulettes. Pour le test, nous vous recommandons de prendre une ou deux cuillères à soupe de légumes verts hachés.
étape 10 sur 14
Verser les poireaux hachés dans la pâte, mélanger.
étape 11 sur 14
Ajoutez ensuite du beurre mou à la pâte et pétrissez à nouveau.
étape 12 sur 14
Mettez la casserole de bouillon avec les carottes sur la cuisinière, portez à ébullition et laissez cuire pendant cinq minutes. Ensuite, à l'aide de deux cuillères à café, formez une petite boulette et plongez-la dans la soupe bouillante. Ensuite, nous trempons la viande de poulet dans la soupe.
étape 13 sur 14
Cuire les boulettes dans la soupe pendant quatre à cinq minutes, pas plus. La pâte délicate cuit très rapidement.En fin de cuisson, ajoutez le poivre noir, le reste de poireaux hachés, mélangez et retirez la casserole du feu.
étape 14 sur 14
Versez la soupe finie dans des bols profonds et servez chaud. De plus, pour plus de satiété, nous servons du pain frais, du lavash, des croûtons.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *