Morceaux de porc comme un kebab au four
0
971
Cuisine
Monde
Teneur en calories
136,7 kilocalories
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
200 minutes
Protéines *
6,2 grammes
Graisses *
17,9 grammes
Les glucides*
7,4 grammes
Un vrai kebab doit avoir une légère odeur de brume, qui est la principale composante de son goût. Il n'est pas toujours possible d'aller pique-niquer, mais vous pouvez cuisiner un délicieux kebab dans votre four. Nous prenons du jeune porc. Nous faisons mariner dans de la pâte de tomate avec des oignons et de l'huile végétale (vous pouvez mariner de n'importe quelle manière), ajoutons quelques gouttes de "fumée liquide" et apprécions le goût merveilleux de ce plat. Cuisiner sans brochettes et sans brochettes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Ajoutez ensuite la quantité requise d'huile végétale et de concentré de tomate aux morceaux de viande et remuez à nouveau. Recouvrir les plats de brochettes d'un morceau de film alimentaire et placer la viande pendant 2 heures (minimum) au réfrigérateur pour la mariner. Une fois le temps de marinade écoulé, saupoudrez la viande de sel et remuez à nouveau.
Allumez le four pour préchauffer. Sur une plaque à pâtisserie, recouvrir le papier d'aluminium plié en plusieurs couches et y déposer les morceaux de porc marinés. Ajoutez un peu de fumée liquide à la viande. Ensuite, enveloppez fermement les bords du papier d'aluminium. Cuire le kebab à 200°C pendant 30 minutes.
Ouvrez ensuite le papier d'aluminium sur le dessus, réduisez la chauffe du four à 180°C et poursuivez la cuisson du kebab pendant encore 30 minutes pour que les morceaux de viande soient joliment frits. Les morceaux de porc sont prêts en brochette au four. Servir chaud et directement dans du papier d'aluminium pour que le kebab ne perde pas son arôme et sa jutosité.
Bon appétit!