Morceaux de porc aux tomates au four

0
541
Cuisine Monde
Teneur en calories 145,9 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 8,4 grammes
Graisses * 12,7 grammes
Les glucides* 5,9 grammes
Morceaux de porc aux tomates au four

La fierté de chaque hôtesse de préparer une table de fête est bien sûr un plat chaud original et créatif. Et en variante, du porc cuit au four avec des tomates. Nous façonnons la viande en morceaux sous la forme d'un "accordéon", qui aura l'air présentable et efficace sur la table.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez un morceau de porc sous l'eau courante et séchez-le avec un torchon. Coupez ensuite la viande en morceaux de 1 cm d'épaisseur et ne la coupez pas à la base, pour qu'elle ressemble à un accordéon. Placer le porc dans un bol séparé.
étape 2 sur 6
Ensuite, frottez la viande à votre convenance avec du sel épicé à l'extérieur et à l'intérieur entre les morceaux.
étape 3 sur 6
Ensuite, mettez la quantité de sauce soja, de moutarde et de mayonnaise indiquée dans la recette sur la viande et frottez bien tous les morceaux avec.
étape 4 sur 6
Rincez ensuite les tomates, les champignons et les poivrons, épluchez l'ail. Couper les légumes et les champignons en fines tranches. Coupez un morceau de fromage à pâte dure dans les mêmes tranches.
étape 5 sur 6
Transférez la viande préparée sur une plaque à pâtisserie, en la recouvrant d'une feuille d'aluminium pliée en 2-3 couches. Disposez les tranches de légumes, les champignons et le fromage dans les coupes de viande de manière ordonnée et uniforme. Placer l'ail haché sur la viande. Enveloppez bien les bords du papier d'aluminium.
étape 6 sur 6
Rôtir le porc dans un four préchauffé à 180°C pendant 45 minutes. Ensuite, ouvrez le papier d'aluminium sur le dessus et faites cuire la viande pendant encore 15 minutes, afin qu'elle soit bien dorée. Les tranches de porc aux tomates sont prêtes. Vous pouvez le servir à la table de fête.
Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *