Tomates marinées dans un tonneau pour l'hiver

0
1782
Cuisine russe
Teneur en calories 22,4 kcal
Portions 40 ports.
Temps de cuisson 12 jours
Protéines * 1,2 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 4,1 grammes
Tomates marinées dans un tonneau pour l'hiver

La cuisson des tomates dans un tonneau n'est pas un processus rapide, mais il y a peu de choses qui peuvent se comparer au goût de cette préparation. Aucune marinade ne peut remplacer la fermentation progressive de la récolte, à la suite de laquelle vous obtenez des tomates juteuses qui fondent dans la bouche. Si vous avez une cave froide, vous pouvez facilement vous approvisionner en ferments pour tout l'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Placez les herbes propres et les graines d'aneth au fond d'un baril propre. Ajoutez-y quelques gousses d'ail et une tranche de piment fort.
étape 2 sur 5
Ensuite, lavez et séchez les tomates, après avoir enlevé les tiges. Placez une couche de tomates sur les épices.
étape 3 sur 5
Ensuite, vous devez faire une autre couche de légumes verts et d'ail, avant d'étaler une autre couche de tomates. Transférez chaque nouvelle couche de tomates avec les herbes et l'ail jusqu'à ce que le baril soit plein.
étape 4 sur 5
Sur la couche supérieure de tomates, placez une grande feuille de raifort, déchirée en morceaux. Assurez-vous que le niveau des tomates est d'au moins quelques centimètres en dessous du bord du baril.
étape 5 sur 5
Préparez une saumure à partir d'eau et de sel, que vous versez ensuite dans un tonneau avec des tomates. Couvrir la pièce avec une gaze propre et régler l'oppression. Le fût doit être conservé dans une cave froide et les tomates peuvent être dégustées après quelques semaines.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *