Tomates marinées dans un seau comme tomates en baril pour l'hiver
0
797
Cuisine
Monde
Teneur en calories
59,7 kcal
Portions
16 litres.
Temps de cuisson
30 j.
Protéines *
0,7 g
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
14,1 grammes
Les tomates à l'aneth, au raifort, au poivre, au laurier et à l'ail sont déposées dans un seau en couches. Les ingrédients sont versés avec une marinade d'eau, de sel, de sucre, après quoi tout est mis sous oppression, fermé avec un couvercle et envoyé à la cave pour fermentation. Il s'avère que les tomates sont très savoureuses et juteuses.
Ingrédients
Processus de cuisson
Au fond du seau, mettez d'abord les feuilles de raifort, l'aneth, les grains de poivre, les feuilles de laurier, l'ail et les piments forts. Mettez les tomates dessus, puis une autre couche de feuilles avec des épices. Continuez à alterner les couches jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'ingrédients. Le dernier devrait être des feuilles de raifort.
Nous installons une planche de bois sur le dessus, que nous recouvrons de gaze ou d'un autre tissu de coton. Nous fermons le seau avec un couvercle et le laissons à température ambiante pendant un mois. Ensuite, nous le stockons dans la cave. Toute la moisissure s'accumulera sur la gaze, nous la changeons donc de temps en temps.