Kystyby dans le style tatar avec du millet

0
1322
Cuisine Tatarskaïa
Teneur en calories 277,3 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 9 grammes
Graisses * 4,5 grammes
Les glucides* 53,3 g
Kystyby dans le style tatar avec du millet

Si vous êtes fatigué de la bouillie quotidienne du matin, nous vous suggérons de servir du kystyby avec du millet pour le petit-déjeuner. Il s'agit d'un plat national tatare qui comprend des pains plats frits sans levain avec une garniture. Nous faisons bouillir le millet dans du lait avec du beurre - la bouillie acquiert un goût très délicat et doux. Faire frire les gâteaux jusqu'à ce qu'ils soient croustillants séparément dans une poêle. Ces composants se combinent parfaitement et, surtout, assurent une satiété à long terme.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 12
Mettez le lait chaud dans un bol, ajoutez-y du sel, remuez jusqu'à dissolution.
étape 2 sur 12
Versez la quantité spécifiée de farine de blé, après l'avoir tamisée. On pétrit la pâte d'abord avec une cuillère puis avec nos mains. Pétrir la masse jusqu'à ce qu'elle cesse de coller aux surfaces.
étape 3 sur 12
Rouler la pâte en boule et couvrir d'un torchon propre. Nous partons une demi-heure à température ambiante.
étape 4 sur 12
Nous trions le mil des débris aléatoires, le rinçons et laissons l'eau s'écouler.
étape 5 sur 12
Verser le millet dans le lait bouillant et cuire jusqu'à ce qu'il soit cuit. Dans le processus, ajoutez du sel et du sucre cristallisé. La cuisson prendra environ trente minutes.
étape 6 sur 12
Mettez 50 grammes de beurre dans la bouillie obtenue, mélangez.
étape 7 sur 12
À partir de la pâte actuelle, nous formons une "saucisse" et la coupons en 8 à 12 morceaux, en fonction de la taille des gâteaux que vous souhaitez obtenir. Nous formons une boule à partir de chaque partie.
étape 8 sur 12
Rouler chaque boule avec un rouleau à pâtisserie en un cercle mince. Pour donner à la couche une forme ronde et uniforme, placez une assiette inversée dessus et coupez l'excès de pâte qui dépasse autour de la circonférence avec un couteau.
étape 9 sur 12
Dans une poêle chaude et sèche sans huile, faire revenir les gâteaux préparés des deux côtés. La croûte ressemblera à des bulles rouges séparées. Il suffit de faire frire pendant littéralement une minute et demie à deux minutes de chaque côté.
étape 10 sur 12
Nous enduisons les gâteaux frits finis de beurre.
étape 11 sur 12
Mettez la garniture de millet sur la moitié du pain plat frit.
étape 12 sur 12
Couvrir la garniture avec l'autre moitié. Ainsi, nous remplissons tous les gâteaux. Nous déposons le kystyby dans un éventail sur un plateau et servons chaud.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *