Kystyby avec pommes de terre sur crème sure
0
601
Cuisine
Tatarskaïa
Teneur en calories
155,4 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
4,9 grammes
Graisses *
9,7 g
Les glucides*
20,9 g
Nous préparons la pâte pour kystyby avec de la crème sure - elle s'avère un peu feuilletée et très tendre. Mettez beaucoup d'herbes fraîches dans la garniture de pommes de terre - très aromatique ! Le compagnon idéal de la pomme de terre est sans aucun doute l'aneth. N'oubliez pas le beurre : en graissez généreusement les gâteaux tout préparés avant de servir. Ainsi, ils deviennent beaucoup plus juteux et savoureux.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer la pâte, nous envoyons de la crème sure et de l'huile végétale dans un bol. Versez une pincée de sel et secouez avec un fouet jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent. Ajouter ensuite la farine tamisée par morceaux au tamis fin et pétrir la pâte. Couvrez-le avec une serviette et laissez-le sur la table de levage pendant quinze à vingt minutes.
Après la cuisson, nous vidons complètement l'eau et pétrissons les pommes de terre en purée avec un poussoir à main. Faites chauffer le lait à haute température et versez-le dans la purée. Ajoutez également du sel et du poivre noir au goût. Nous lavons les feuilles d'aneth, les séchons et les hachons finement avec un couteau. Versez l'aneth haché dans la purée de pommes de terre, mélangez bien - la garniture est prête.
Nous mettons une garniture sur chaque gâteau frit. Nous l'étalons sous la forme d'un demi-cercle à partir d'un bord. Nous recouvrons la purée de pommes de terre avec la seconde moitié du gâteau - il s'est avéré qu'il s'agissait d'un kystyby en forme de croissant. Lubrifier la surface des gâteaux avec du beurre fondu et servir aussitôt.
Bon appétit!